Service Desk Specialist Support L1 – L2 [Switzerland]


 

Afin de renforcer nos équipes techniques et permettre la mise en place d'une plateforme de support niveau 1 et 2 pour nos clients, nous recherchons un consultant support avec des connaissances Windows 10 et Office 365.

Pourquoi rejoindre Sword ?

Organisé selon un modèle développé de centres de compétences spécialisés, Sword a créé une expertise forte sur les technologies Cloud de Microsoft.

Au sein du centre de compétence Sword Technologies base à Sion (VS), nous réalisons le support opérationnel de nos clients PME et grands comptes ainsi que des projets d'intégration sur l'ensemble du spectre fonctionnel des plateformes Office 365 et Azure.

Votre rôle et vos responsabilités

Au sein de notre équipe support, vous aurez plusieurs missions :

  • Assurer le support de niveau 1 et 2, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones,...) pour nos clients
  • Prise d'appel et gestion des tickets d'incidents dans nos outils de Service Management
  • Suivi journalier de l'infrastructure des clients
  • Maintenir une communication efficace avec les autres équipes dans le cadre d'un service 24/7
  • Mettre à jour la documentation d'exploitation et proposer des améliorations
  • Participer aux projets de déploiement, de configuration et d'évolution des infrastructures informatiques de nos clients


Votre profil :

Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que support généraliste sur des systèmes Windows et la suite Office

Matinal, rigoureux, organisé et structuré

Bonne capacité d'intégration et de travail en équipe

Vous êtes curieux et adepte des nouvelles technologies : vous avez des capacités d'apprentissage de nouveaux concepts et de formation sur les nouvelles technologies

Bon niveau d'Allemand (minimum B2 oral)

La connaissance d'une troisième langue européenne serait un plus appréciée

Vous maîtrisez les technologies suivantes :

  • Windows 10
  • Bureau des suites
  • Gestion des utilisateurs dans l'Active Directory
  • Connaissance des pratiques ITIL

La connaissance des technologies sera un atout :

  • Serveur Windows 2012 / 2016
  • Citrix Studio
  • Microsoft Office 365 (Exchange en ligne, SharePoint en ligne)
  • Intune/Azure AD
  • Powershell
  • Écosystème Apple (OSX, Ipad, Iphone, etc.)
  • Expérience opérationnelle sur infrastructure réseau (LAN/WAN)


 

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