$ads={1}
Horaire: 35 h par semaine, du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à 13 h | Possibilité de télétravail selon les besoins opérationnels.
Adresse: 10600 Avenue Bellevois
Ce processus vise à pourvoir 1 poste temporaire (65738) pour une durée indéterminée.
Vous avez le sens de l’organisation et aimez veiller à ce que tout roule sur des roulettes? Vous êtes une personne fiable? Notre équipe a justement besoin de quelqu’un sur qui elle peut compter pour assurer le soutien administratif !
Guidé par son Plan stratégique Oser ensemble Montréal-Nord , l'arrondissement de Montréal-Nord est riche de sa population et de son personnel diversifié.
Votre mandat
Vous jouez un rôle de premier plan en effectuant diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement d'une équipe de travail. Plus spécifiquement, vous :
effectuez le suivi de divers mandats, de dossiers administratifs, du respect des échéanciers;
gérez l'agenda, les courriels et les déplacements (transport, hébergement, avance de fonds, compte rendu de dépenses, etc.) de votre gestionnaire;
rédigez, corrigez et mettez en page des documents et de la correspondance;
effectuez la préparation matérielle des réunions, procédez aux convocations et rédigez des comptes rendus ou projets de procès-verbaux;
assurez le paiement et le suivi des factures.
Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint de direction
2 années d'expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif
Connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office, de la suite Google, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD), et Kronos souhaitables
Bonne maîtrise du français écrit
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière